_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Evanna Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Evanna Lynch _
MessageSujet: Evanna Lynch   Evanna Lynch Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:34

Evanna Lynch est née le 16 août 1991 à Termonfeckin, dans le Comté de Louth, en Irlande. Elle a toujours était une grande fan de Harry Potter. Elle a d'ailleurs écrit plusieurs lettres à J. K. Rowling, qui pour l'anecdote, lui a fait parvenir le 5ème tome, car elle était hospitalisée le jour de la sortie.

15 000 personnes s'étaient portées candidates pour le rôle de Luna Lovegood en 2005, mais c'est Evanna qui fut choisie malgré le sceptissisme de ses parents. Elle reçoit alors le soutien de J. K. Rowling qui la décrit comme parfaite pour le rôle.

Elle n'a pour l'instant que la Saga Harry Potter à son actif, mais elle a assuré vouloir prolonger sa carrière dans le cinéma. Et en tant que grande fan de Tim Burton, elle rêve de jouer dans un de ses films !
Revenir en haut Aller en bas
 

Evanna Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Personnages :: Luna Lovegood ♦ Evanna Lynch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit