_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gilderoy Lockart existe bel et bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:55


    Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Lockhart_flourish
      Vous vous souvenez sûrement de cet hypocrite qui se faisait passer pour un très grand sorcier alors qu'il était aussi habite qu'un troll ? Eh bien J.K. Rowling c'est inspiré à 90% d'un homme qu'elle connaissait. Au niveau du caractère de Gilderoy, elle a complétement dépeint la personne qu'elle connaissait. J'ai lu cela sur son site =)
      Alors que pensez-vous de ce personnage ? et surtout de son sort à la fin du second livre ? Le mérite-t-il ?

      J'ai préféré poster ce sujet ici qu'ouvrir un forum consacré à lui =)


Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


San'ji
San'ji

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 20
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 20/11/2010
♦ le copyright : San'ji


la pensine
♦ mes personnages préférés: Drago Malefoy ~ Tom Jedusor ~ Sirius Black ~ Remus Lupin ~ Nymphadora Tonks...
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Mer 15 Déc - 19:15

Wow, il existe vraiment ?Eh bien, la personne qui connaît JKR doit être une vraie tête à claques alors...

Concernant Gilderoy, étant donné que je n'ai pas revu Harry Potter et la Chambre des Secrets depuis bien longtemps, je ne m'en rappelle plus très bien mais je me rappelle qu'il m'avait fait bien rire de par son comportement. Toujours là pour la frime mais quand il y a de l'action, Monsieur à bizarrement des photos à dédicacer...
Revenir en haut Aller en bas


laurie
laurie

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 198
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 18/12/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35


Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:41

Ah ouais ça existe vraiment quelqu'un comme ça! Ça doit être invivable ^^ Le Gilderoy je lui donnerais bien des claques, il est insupportable! Je suis bien contente qu'il ait tout oublié à la fin. Il était égoïste, vantard et lâche, à part répondre aux lettres de ses fans et dédicacer des photos, il savait rien faire xD En tout cas ça donne un peu d'humour au tome 2, un personnage comme ça! 108
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 23:49

J'avoue que ça donne la petite touche comique du 2nd volet! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Mari-Jane
Mari-Jane

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:39

Sûrement le personnage le plus tête à claque ^^ Mais bon je l'adore quand même le petit Gigi, surtout qu'il apporte une touche de comique à ce roman si noir.
Revenir en haut Aller en bas


Fendiima__#
Fendiima__#

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 29
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 06/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : Moi-même !


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ginny, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Luna
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:45

Ça doit être complètement dingue de connaitre une personne comme ça dans la vie courante. Elle prendrait quelques baffes avec moi 112
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Gilderoy Lockart existe bel et bien ! _
MessageSujet: Re: Gilderoy Lockart existe bel et bien !   Gilderoy Lockart existe bel et bien ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilderoy Lockart existe bel et bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Sept Aventures de Harry Potter :: Harry Potter et la Chambre des Secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit