_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages & votre imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Personnages & votre imagination...  _
MessageSujet: Personnages & votre imagination...    Personnages & votre imagination...  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:45

coucou :D


Chaque personnage a été attribué à un acteur, mais vous, comment les voyiez vous ? Si ça n'avait tenu qu'à vous, à qui auriez-vous attribué le rôle ? & aux descendants, ainsi qu'aux maraudeurs jeunes ?


Perso, Mathias Lauridsen pour Sirius jeune, Jeremy Kapone pour James Jeune, Mitch Hewer pour Scorpius Malfoy, Ole Sorensen pour Harry, Mike Bailey pour Peter, Emma Stone pour Lily...
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Personnages & votre imagination...  _
MessageSujet: Re: Personnages & votre imagination...    Personnages & votre imagination...  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 17:07

Je n'avais pas vraiment réfléchi à cela.
Je n'aurai pas vu Ole pour jouer Harry, il est beaucoup trop "beau". Et moi qui adore Mike Bailey, tu le vois en Peter Pettigrow ! lol
Moi je le verrai bien en Ron (Mike Bailey) et Ole en Sirius, car dans ma tête, Sirius était le plus beau de tous dans le groupe étant jeune. Pour Scorpius, c'est vrai que Mitch conviendrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

Personnages & votre imagination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit