_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

♦ les groupes _
MessageSujet: ♦ les groupes   ♦ les groupes Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 1:37

    Chocogrenouilles
    Tu fais maintenant partie des Chocogrenouilles. Les personnes les plus réfléchies et les plus posées sont réunies dans ce groupe. Tu es quelqu'un de plutôt sincère et toujours prêt à apporter de l'aide aux autres. Mais tu es parfois un peu naif ce qui peut te causer du tort.

    Fizwizbiz
    Bienvenue ! tu es maintenant une jolie friandise Fizwizbiz, et cela grâce à ta grande créativité et à tes idées loufoques pour changer le monde. Tu es quelqu'un d'entreprenant et assez sûr de toi. Ce qui te joue parfois de vilains tours! Il en faut beaucoup pour te faire changer d'avis!

    Dragées Surprises de Bertie Crochue

    Tout comme ces délicieuses surprise de notre amie Bertie, tu es imprévisible et ne sait pas vraiment ce que tu veux. Tu peux être adorable à un instant, puis monter sur tes grands chevaux et t'énerver. Malgré tout, tu restes une personne assez discrète et aimable, et de surcroit qui est très fidèle en amitié.

    Ballongommes
    Te voilà chez les Ballongommes, ces personnes pour qui l'humour est la plus grande arme ! Tu ne te prends pas au sérieux, mais si on touche un point sensible, tu peux devenir très suceptible. Les relations ont pour toi beaucoup d'importance, et tu n'es pas une personne égoïste. Pourtant, tu es assez papilloneuse, changeant d'idées comme de chemise, ce qui t'apporte beaucoup de diversité, mais aussi quelques ennuis !





Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

♦ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit