_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


nicopotter
nicopotter

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 19
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 05/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 33


"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 3:41

Titre un peu long, mais qui exprime parfaitement qui est Ginny!

Tout le long des romans, elle est toujours rabaissée par les autres étant la plus jeune et la seule fille de la famille Weasley et tout le long, elle se battra pour obtenir une place avec les autres et ne pas etre laissée derrière.

Ginny Weasley est l'un de mes trois personnages préférés des centaines de romans que j'ai lu jusqu'à maintenant dans ma vie (les trois sont étrangement dans Harry Potter d'ailleurs). Ginny est décrite comme étant exceptionnellement belle (même Blaise Zabini de Serpentard le remarque), elle aura beaucoup de succès auprès des garçons de Hogwarts tout au long de ses études. De plus, c'est une femme indépendante, forte, qui a connu l'horreur très tôt dans sa vie avec la période du journal intime de Tom Riddle. Ginny est pleine d'humour, d'entrain et serviable également.

Je laisse maintenant les mots de l'auteur, J.K. Rowling qui la décrit a merveille! : "The plan was, which I really hope I fulfilled, is that the reader,
like Harry, would gradually discover Ginny as pretty much the ideal girl
for Harry. She's tough, not in an unpleasant way, but she's gutsy. He
needs to be with someone who can stand the demands of being with Harry
Potter, because he's a scary boyfriend in a lot of ways. He's a marked
man. I think she's funny, and I think that she's very warm and
compassionate. These are all things that Harry requires in his ideal
woman. But, I felt — and I'm talking years ago when all this was planned
— initially, she's terrified by his image. I mean, he's a bit of a rock
god to her when she sees him first, at 10 or 11, and he's this famous
boy. So Ginny had to go through a journey as well… I feel that Ginny and
Harry, in this book, they are total equals. They are worthy of each
other. They've both gone through a big emotional journey, and they've
really got over a lot of delusions, to use your word, together. So, I
enjoyed writing that. I really like Ginny as a character."

Ma traduction :

"Le plan était, et j'espère fortement qu'il a été rempli, est que le lecteur, tout comme Harry, allait découvrir Ginny comme étant la femme idéale pour Harry. Elle est forte, dure, mais dans un sens positif et elle a du caractère. Il a besoin d'être avec quelqu'un qui peut endurer le poids que cela représente d'être avec Harry Potter, puisqu'il est un petit ami effrayant selon plusieurs points de vue. Il est un homme marque. Je crois qu'elle est drôle, et je crois qu'elle est chaleureuse et compassionnelle. Ces choses sont toutes ce que Harry recherche en sa femme idéale. Mais - j'ai senti, et je parle d'il y a des années lorsque tout ceci a été planifiée - qu'au départ, elle était terrifiée par son image. Je veux dire, il est comme une célébrité de rock pour elle lorsqu'elle le voit pour la première fois lorsqu'elle a 10 ou 11 ans, et il est ce garçon connu. Alors, Ginny a du passer au travers d'un parcours également...Je sens que Ginny et Harry, dans ce livre, sont totalement égaux. Ils se méritent l'un et l'autre. Ils ont tous deux passe au travers d'un chemin intense en émotions, et ils ont vraiment passe au travers de désillusions ensemble. Alors, j'ai vraiment apprécié écrire cela. J'aime beaucoup Ginny comme personnage."

Vous, que pensez-vous de Ginny "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" 67598
Revenir en haut Aller en bas


laurie
laurie

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 198
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 18/12/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35


"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 13:40

J'aime bien Ginny, on la voit vraiment grandir, passant de la petite fille fan de Harry à une jeune femme forte et courageuse. Au début j'avais du mal à la voir avec Harry parce que j'avais toujours dans la tête la petite fille qui se cache quand elle le voit, mas finalement ils vont plutôt bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:27

Moi je l'aime bien mais sans plus. Ce n'est pas un de mes personnages favoris. C'est peut-être du au fait que je la voyais beaucoup plus joli que l'actrice qu'ils ont choisi en fait. C'est un peu méchant je sais mais c'est mon avis. Quand j'ai lu dans le livre que Harry serait avec Ginny, ma première pensée a été : Et ils vont garder l'actrice ?
J'aime bien le personnage mais j'ai toujours du mal à voir le couple avec Harry c'est bizarre je trouve. Mais bon je m'y habitue et c'est tout de même un joli couple :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


laurie
laurie

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 198
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 18/12/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35


"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:35

Je suis d'accord sur l'actrice, j'ai été un peu déçue par leur choix. Non pas qu'elle ne soit pas jolie, mais je l'imaginais différente. Et je trouve qu'elle fait un peu "robot" ... Hum comment dire? On dirait que ses gestes sont calculés, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Bref, j'étais un peu déçue aussi, mais bon je m'y suis fait, je l'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:37

OUI ! je vois exactement ce que tu veux dire :D je suis totalement d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


nicopotter
nicopotter

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 19
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 05/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 33


"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 21:25

Oui, mais le sujet est sur Ginny, pas sur Bonnie, je veux dire, je demandais votre opinion sur le personnage du roman, qui n'a absolument rien à voir avec Bonnie, il est vrai que bien que j'aime beaucoup Bonnie, ce n'est pas elle que je vois dans ma tête lorsque je lis mais honnêtement, je ne m'imagine pas Daniel Radcliffe non plus en temps que Harry...

Bref, dans les livres, je suis complètement fan du personnage de Ginny, il est développé à la perfection, j'ai été déçu de la voir mise à l'écart à la fin du tome 6, car selon mon opinion personnelle, Ginny ne saurait jamais laissé mettre de côté comme ça, c'est contre sa nature...heureusement, on l'a vu accomplir de magnifiques choses dans Deathly Hallows! "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" 970357
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:28

Oui c'est vrai tu as raison :) j'aime bien le personnage de Ginny comme j'ai dit mais sans plus je reste sur cette opinion c'est sûr et certain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Fendiima__#
Fendiima__#

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 29
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 06/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : Moi-même !


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ginny, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Luna
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:11

Le personnage de Ginny est un de ceux que j'aime le plus. Malheureusement, je trouve que dans les films, Ginny n'est pas assez exploitée. Déjà que dans les livres, elle apparait assez peu ...
Revenir en haut Aller en bas


nicopotter
nicopotter

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 19
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 05/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 33


"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:12

Je suis totalement d'accord, pauvre Ginny, elle était déjà sous-exploitée dans les livres, alors, dans les films, c'est une vraie catastrophe "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" 488344
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" _
MessageSujet: Re: "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"   "I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"I can't go home! My whole family's here, I can't stand waiting there alone and not knowing and —"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Personnages :: Ginevra Wesleay ♦ Bonnie Wright-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit