_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le Terrier _
MessageSujet: Le Terrier   Le Terrier Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:26

On fait la découverte du Terrier dans Harry Potter et la Chambre des Secrets et il devient tout de suite un personnage à part entière.

Le Terrier est, comme vous le savez, la maison de la famille Weasley. Elle se situe dans le petit village de Loutry St Chaspoule dans le Devon en Angleterre. Le Terrier est si bien caché par les collines et les arbres que le facteur ne sait même pas où elle se trouve. C'est pour cela que les moldus n'ont pas vraiment réalisés qu'il y avait une maison à cet endroit.

Les quatre étages de la maison sont construits de telle manière qu'elle ne peut tenir debout que par magie.
Une goule est installée dans le grenier juste au dessus de la chambre de Ronald. Les murs de sa chambre sont recouvert de posters des Canons de Chudley, son équipe de Quidditch préférée. Sur son couvre lit assorti, sont brodés deux grands "C" et un boulet de canon en pleine course.
La chambre de Ginny est au troisième étage, c'est là que dort Hermione quand elle séjourne chez les Weasley.
Les jumeaux Fred et George sont au deuxième étage.
Quant à Percy, il dort au premier étage, sa chambre donne sur le jardin.

La cuisine est une pièce très petite est assez encombrée. En effet, elle contient une cheminée sur laquelle sont rangées les livres de cuisine et en son centre une grande table et des chaises en bois. Une pendule avec une seule aiguille portant des indications telles que Heure du thé, Heure de nourrir les poulets, Tu es en retard est accrochée au mur et une vieille radio capte la RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique).

Dans le salon, il y a une deuxième horloge qui cette fois-ci comporte neuf aiguilles d'or représentant chacune un des membres de la famille Weasley. Ces aiguilles indiquent où se trouvent les personnes concernées. Les inscriptions que l'on peut lire sur le cadran sont A la maison, A l'école, Au travail, En déplacement, Perdu, A l'hôpital, En prison, et En danger de mort.

Le garage est rempli d'objets fabriqués par des moldus que Mr Weasley collectionne. A ses heures perdues, il les démonte et leur lance des sortilèges. La Ford Anglia y était garée avant de disparaitre dans la forêt interdite.

Enfin, le jardin entouré d'une haie, est envahi par des gnomes. La pelouse est apparemment rarement tondue et il y a des arbres noueux plantés le long des murs. Il y a également un petit étang.



Dernière édition par Melasc le Mar 11 Jan - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


laurie
laurie

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 198
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 18/12/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35


Le Terrier _
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Icon_minitime1Mar 11 Jan - 0:29

Je veux une maison comme ça! (peut être un peu plus stable tout de même ^^) Elle est super chaleureuse! (J'étais dégoûtée quand ils l'ont fait cramer dans le 6è film, ça n'avait rien à faire là en plus!)
Je veux les mêmes horloges!
Revenir en haut Aller en bas


Fendiima__#
Fendiima__#

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 29
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 06/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : Moi-même !


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ginny, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Luna
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le Terrier _
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:04

J'avoue que moi aussi j'ai pleuré avec les Weasley quand la maison a cramé. Avec Molly, dont on parle souvent de ses talents de cuisinière et le fait même de la maison, sa forme si particulière et l'intérieur, quand on entre, on se sent tout de suite bien et à l'aise. Comme Harry lorsqu'il la découvre, on est émerveillé !
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Le Terrier _
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:43

J'adooooooooooore le Terrier ! C'est une maison fabuleuse et en plus Ron y habite ♥ Enfin vraiment, c'est une maison accueillante, vivante, drôle. C'est un lieu de réunion, de fête, de joie ! J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Le Terrier _
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Sept Aventures de Harry Potter :: Harry Potter et la Chambre des Secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit