_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Daniel Radcliffe _
MessageSujet: Daniel Radcliffe   Daniel Radcliffe Icon_minitime1Mar 18 Jan - 0:42

Le célèbre Daniel Jacob Radcliffe est né le 23 juillet 1989 dans le quartier de Fulham à Londres. Il souffrirait d'une légère dyspraxie qui est une altération de la capacité à exécuter de manière automatique des mouvements déterminés.

Il fait ses débuts en 1999 dans David Copperfield en interprétant le rôle de David enfant aux côtés de Maggie Smith qui interprètera plus tard le professeur McGonagall.
En 2001, il est apparu dans Le Tailleur de Panama où il incarne le fils de Geoffrey Rush.

C'est en 2001 qu'il revêt pour la première fois la cape du jeune sorcier Harry Potter qui le fait accéder au rang de star mondiale. Il avait alors 12 ans.

En dehors de la saga Harry Potter, il joue dans December Boys et dans le téléfilm de guerre Mon fils Jack en 2007. Il s'essaie aussi au théâtre avec la pièce Equus pour laquelle il reçoit d'excellentes critiques.

Récemment, il a prêté sa voix à Edmund, une caricature d'Edward Cullen (Robert Pattinson dans Twilight) pour le célèbre Horror Simpson Show. Petit clin d'oeil en quelque sorte, puisqu'il a joué aux côtés de Robert Pattinson dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

Enfin, il a trois projets pour les années à venir, The Journey is the Destination,The Women in Black, All Quiet on the Western Front et How to Succeed in Business without Really Trying.

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Personnages :: Harry Potter ♦ Daniel Radcliffe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com