_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Harry Potter honoré aux BAFTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Harry Potter honoré aux BAFTA _
MessageSujet: Harry Potter honoré aux BAFTA   Harry Potter honoré aux BAFTA Icon_minitime1Ven 4 Fév - 11:11

Harry Potter honoré aux BAFTA



Un BAFTA est une récompense britannique décerné par la British Academy of Film and Television Arts, c'est l"équivalent d'un Oscar ou d'un César.

Cette année, le 13 février 2011 plus exactement, le BAFTA honorant la "contribution britannique la plus remarquable au cinéma" sera décerné à la franchise Harry Potter.
En effet, notre saga préférée est la plus rentable de l'histoire grâce à ces 5 milliards et demi de dollars déjà rapporté !
Ce sont J. K. Rowling et le producteur David Heyman qui recevront ce prix.

Les réactions des acteurs:


"Je suis ravi que la saga Harry Potter soit honoré par ce prix. J'ai aimé chaque minute durant lesquelles nous tournions et pour moi les vrais héros ce sont les techniciens et l'énorme équipe d'artisans qui ont rendu possible ces huit films. Cette récompense est un hommage à leur travail incroyable." (Daniel Radcliffe)

"C'est un immense honneur ! Je suis tellement fière d'avoir fait partie de cette incroyable équipe, à la fois devant et derrière la caméra, qui a réalisé ces films. Merci à Jo Rowling d'avoir écrit ces merveilleux livres, à David Heyman pour nous avoir tous dirigé durant ces dix dernières années et à tous nos loyaux fans qui nous ont suivi tout au long de l'aventure." (Emma Watson)

"Merci beaucoup aux BAFTA pour ce prix incroyable. Nous avons passé la moitié de notre vie à faire ces films et sommes très fiers du plaisir qu'ils ont donné aux fans et la contribution qu'ils ont apporté au cinéma britannique." (Rupert Grint)
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Harry Potter honoré aux BAFTA _
MessageSujet: Re: Harry Potter honoré aux BAFTA   Harry Potter honoré aux BAFTA Icon_minitime1Dim 6 Fév - 22:44

Oh c'est super pour eux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Mari-Jane
Mari-Jane

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Harry Potter honoré aux BAFTA _
MessageSujet: Re: Harry Potter honoré aux BAFTA   Harry Potter honoré aux BAFTA Icon_minitime1Lun 7 Fév - 15:07

C'est vraiment super :D
Mais à quand l'Oscar ? Croisons les doigts pour eux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Harry Potter honoré aux BAFTA _
MessageSujet: Re: Harry Potter honoré aux BAFTA   Harry Potter honoré aux BAFTA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter honoré aux BAFTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Au-delà du monde magique :: ღ Les Nouveautés & Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit