_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilly
Lilly

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 2
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 21/03/2011


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Mini-Lilly _
MessageSujet: Mini-Lilly   Mini-Lilly Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:13


Fiche de Présentation de

Lilly



D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo :Lilly
Age :15 ans
Région : Dans le Nord. =)
Caractère : réservée, serviable, franche, imprévisible, contradictoire, extravagante.
Signe Particulier : Rien de spécial à signaler. =)
Ton rêve : Ecrire un livre.
Tes plus grandes Qualités : Souriante en permanence, attentive à son entourage.
Tes plus grands Défauts : Imprévisible, tétue.

Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Carpe Diem Keen'V
Si tu étais un livre, tu serais.. : Paradis sur Mesure Bernard Werber
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Vampire Diaries ou Gossip Girl
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : Il n'y aura ni baguette magique, ni incantation idiote dans ce cours. Aussi, je m’attends à ce que vous ne compreniez rien à la science subtile et à l'art rigoureux de la préparation des potions. Néanmoins pour ce qui est des quelques privilégiés... Qui possèdent... Des prédispositions... Je peux leur apprendre à ensorceler l'esprit d'un homme et à lui emprisonner les sens. Je peux leur apprendre à mettre la gloire en bouteille et à distiller la grandeur et même à enfermer la mort... dans un flacon.
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Diane Kruger
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : chocolat
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : de la danse
Si tu étais un animal, tu serais.. : une panthère
Si tu étais un magasin, tu serais.. : une librairie.


L'univers de Harry Potter et toi =)
Livre Favori : Le premier (Peut-être à cause de la nostalgie)
Scène qui t'a marqué : J'en vois pas une en particulier.
Personnage le plus drôle : Luna Lovegood, absolument délirante.
Personnage(s) détesté(s) : Ginny Weasley (Ce n'est pas que je la déteste, mais elle m'agace) et Dolorès Ombrage, (elle je peux pas la voir)
Personnage(s) préféré(s) : Lily Potter Narcissa Malefoy, Nymphadora Tonks, Sirius Black Hermione Granger, Luna Lovegood,
Que penses-tu des adaptations au cinéma ? : J'aime bien sauf la quatre, petite déception. Et la cinq, grosse deception à la fin.

Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : Le design me plait bien.
Comment l'as-tu connu ? : Publicité sur mon blog
Mot de la fin : J'espère bien m'amuser ici. =)









Revenir en haut Aller en bas


Lilly
Lilly

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 2
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 21/03/2011


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Mini-Lilly _
MessageSujet: Re: Mini-Lilly   Mini-Lilly Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:25


Questionnaire de Lilly
Répartition



    1 ♦ Toi, sorcier(e), tu te retrouves coincé(e) dans la forêt interdite avec pour SEULE arme un une dragée surprise de berti crochue. Un énorme troll arrive devant toi et te fixe avec une effroyable envie de te ratatiner. Que fais-tu ?

    Je m'enfuis en courant et s'il s'approche trop de moi, je lui lance la dragée, en espérant de toutes mes forces qu'il aime le gout ou que le gout soit suffisamment horrible pour qu'il soit anéanti.

    2 ♦ Te voilà maintenant en cours de potions. Toi qui a obtenue une si bonne note à ta buse de Potions, tu trouves que la couleur de ta potion est très bizarre. De plus, il s'agit de la goutte du mort-vivant et sa mauvaise préparation pourra être fatale au crapaud enfermé dans la cage sur ton bureau (qui aura l'honneur de gouter la potion). Que fais-tu?

    Je laisse quand même le crapeau testé la potion. Et si ma potion était pas réussi, ben tant pis.

    3 ♦ Aïe, mauvaise idée de se promener dans les couloirs du château à une heure si tardive. Quelle idée de vouloir aller faire ce duel que t'avais lancer ton rival ! Maintenant te voilà poursuivit par Miss Teigne et son maitre Rusard qui ont senti ta présence. Comment vas-tu t'en sortir ?

    Je me déplace discrètemente et j'enferme miss Teigne dans un placard à balais pour être tranquille.

    4 ♦ Voilà l'heure du repas de Nöel de Poudlard. Après manger, tes amis t'ont proposé d'aller faire une partie de Quidditch avec eux (ce que tu as déjà accepter). Cependant, l'élue de ton cœur (qui ne t'a jamais vraiment parler) te propose d'aller dans la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles. Que choisis-tu et surtout que dis-tu à tes amis ou à l'élue de ton coeur ?

    L'amitié avant tout, mes amis passe d'abord, surtout si l'élu de mon coeur ne m'a jamais parlé. Je vais donc faire un quidditch avec mes amis, et je dis à l'élu de mon coeur que je ne peux pas aller à la tour d'astronomie avce lui parce que j'ai déjà quelque chose de prévu.

    5 ♦Haaaa, Noël, les sapins, les chansons...la maison. Si vous rentrez chez vous, vous dégusterez la dinde de Noël avec papa-maman, que vous n'avez pas vu depuis si longtemps ! Et si vous restez, vous vous embarquez dans une chasse au mystère, en sachant que si vous trouvez la solution en premier, vous vous vengerez de votre ennemi. Que faites-vous (développez) ?

    L'aventure me tente particulièrement, mais la famille est importante. Je vais donc rentrer chez moi et je mettrais mon ennemi à terre plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid voire glacée.









Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Choixpeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit