_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Joe Elliott déboule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité

Invité


• LA PENSINE •



Joe Elliott déboule ! _
MessageSujet: Joe Elliott déboule !   Joe Elliott déboule ! Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:07


Fiche de présentation de JOE ELLIOTT


D'OU TU VIENS COMME CA ?


Prénom/Pseudo : Joe Elliott
Age : Bientôt 34
Région : Pays de la Loire
Caractère : taciturne
Signe particulier : Euh...
Ton rêve : Aller au parc Harry Potter en Floride, écrire un livre...
Tes plus grandes qualités : je ne sais même pas si j'en ai une seule
Tes plus grands défauts : irritable, rancunier...et autres !



TU AS SUREMENT DES PREFERENCES !

Si tu étais une chanson, tu serais..." Sailing " de Christopher Cross
Si tu étais un livre, tu serais...Le Seigneur des Anneaux
Si tu étais une série ou un film, tu serais..." Charmed "
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais..." I'll be back " Arnold Schwarzennegger dans le premier TERMINATOR
Si tu étais un acteur, tu serais...aucune idée
Si tu étais de la nourriture, tu serais...une pizza quatre fromages, avec BEAUCOUP de gorgonzola 148
Si tu étais un loisir/sport, tu serais...la sieste 130
Si tu étais un animal, tu serais...aucun en particulier, j'aime TOUS les animaux !
Si tu étais un magasin, tu serais...no comment


L'UNIVERS DE HARRY POTTER ET TOI

Livre favori : L'Ordre du Phénix 102
Scène qui t'a marqué : le combat Dumbledore/Voldemort
Personnage le plus drôle : Luna Lovegood, bien sûr
Personnage detesté : Dolores Jane Ombrage 145
Personnage préféré : Difficile à dire, il y en a beaucoup...
Que penses-tu des adaptations au cinéma : il y a du bon et du moins bon...


ET POUR FINIR QUESTIONS PRATIQUES

Que penses-tu du forum ? : Il m'a l'air original et c'est ça qui m'a attiré
Comment l'as-tu connu ? Par une pub sur un autre forum HP
Le mot de la fin : j'espère passer de bons moments parmi vous !



QUESTIONNAIRE DE REPARTITION

1°) Toi, sorcier, tu te retrouves coincé dans la forêt interdite avec pour SEULE armeune dragée surprise de Bertie Crochue. Un énorme troll arrive devant toi et te fixe avec une effroyable envie de te ratatiner. Que fais-tu ?
Je lui lance la dragée et je profite de l'effet de surprise pour essayer de le semer à travers les arbres...

2°) Te voilà maintenant en cours de Potions. Toi qui as obtenu une si bonne note à ta BUSE de potions, tu trouves que la couleur de ta potion est très bizarre. De plus, il s'agit de la Goutte du Mort-Vivant et sa mauvaise préparation pourra être fatale au crapaud enfermé dans la cage sur ton bureau ( qui aura l'honneur de goûter la potion ). Que fais-tu ?
Je demande au professeur de me donner un zéro d'office et d'épargner le pauvre crapaud.

3°)AÏe, mauvaise idée de se promener dans les couloirs du châteauà une heure si tardive. Quelle idée de vouloir aller faire ce duel que t'avait lancé ton rival ! Maintenant te voilà poursuivi par Miss Teigne et son maître Rusard qui ont senti ta présence. Comment vas-tu t'en sortir ?
Avec de la chance. Rusard tombe sur Peeves qui est en train de faire valser toutes les armures du château et du coup, le chemin vers ma salle commune se libère. Ouf, je l'ai échappé belle !

4°) Voilà l'heure du repas de Noel de Poudlard. Après manger, tes amis t'ont proposé d'aller faire une partie de Quidditch avec eux ( ce que tu as déjà accepté ). Cependant, l'élue de ton coeur ( qui ne t'a jamais vraiment parlé ) te propose d'aller dans la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles. Que choisis-tu et surtout que dis-tu à tes amis ou à l'élue de ton coeur ?
Je choisis mes amis. Une promesse est une promesse et je ne peux absolument pas faire autrement. Voilà ce que je lui dis.

5°) Haaaaa, Noel, les sapins, les chansons...la maison. Si vous rentrez chez vous, vous dégusterez la dinde de Noel avec papa-maman, que vous n'avez pas vu depuis si longtemps ! Et si vous restez, vous vous embarquez dans une chasse au mystère, en sachant que si vous trouvez la solution en premier, vous vous vengerez de votre ennemi. Que faites-vous ?
Me venger de mon pire ennemi ? Alléchante perspective, au point de me décider à rester à Poudlard. Tant pis pour papa-maman, qui devront manger la dinde tous les deux ! Cela vaut la peine de prendre le risque !



Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Elliott déboule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Choixpeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit