_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Lily - _
MessageSujet: Lily -   Lily - Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:23


Fiche de Présentation de
Lily' ♥️



D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Lily
Age : 17 ans
Région : Liège en Belgique
Caractère : Têtue, Franche, Enthousiaste, impulsive, perfectionniste, déterminée, cynique, emmerdeuse, ambitieuse, parfois méchante =/
Signe Particulier : Demi Polonaise <3
Ton rêve : Être riche, vivre ou à New York ou à Poznan, avoir réussi dans un domaine que j'aime, mais je veux dire bien réussi hein, et puis avoir trouvé quelqu'un avec qui j'aime partager ma vie, avoir bien profité de ma vie du genre, j'ai tout essayé, je n'ai rien à regretter, et avoir toujours une bande d'amis géniaux avec qui m'amuser, et sur qui je peux m'épauler =)
Tes plus grandes Qualités : Quand je fais vraiment quelque chose je le fais bien. Toujours là pour ceux qui comptent.
Tes plus grands Défauts : Trop franche, et je supporte mal avoir tort

Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Not afraid de Eminem ou Whataya want from me de Adam Lambert
Si tu étais un livre, tu serais.. : Hell de Lolita Pille
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Skins
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : You know you love me. (pas très original, mais les citations qui me conviennent proviennent plus souvent de livres que de films.)
Si tu étais un acteurt, tu serais.. : Kaya Scodelario (actrice) elle gère :D Sinon, masculin, Chace Crawford ou Mitch Hewer.
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Des popcorns au sel
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : le SHOPPING évidemment : D
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un papillon
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Esprit


L'univers de Harry Potter et toi =)
Livre Favori : Harry Potter le prince de sang melé
Scène qui t'a marqué : les chapitres sur l'AD, les moments dans le 7 où tout va bien avec Kreattur, le moment où dans la salle sur demande Harry & Draco sont "ensembles" et, bien évidemment, lorsque Harry voit les maraudeurs dans la pensine.
Personnage le plus drôle : Fred & Georges Weasley <3
Personnage(s) détesté(s) : Ombrage !
Personnage(s) préféré(s) : Draco Malfoy, Fred & Georges Weasley, James&Sirius&Lupin
Que penses-tu des adaptations au cinéma ? : Je pense qu'il y a des moments inutiles qu'ils ont ajoutés & des décisifs qu'ils ont enlevés, et que ça m'énerve, mais que sinon, si on ne les compare pas aux livres, ils gèrent : )

Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : Il va tout déchirer :D
Comment l'as-tu connu ? : J'ai contribué à sa création
Mot de la fin : 109
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Lily - _
MessageSujet: Re: Lily -   Lily - Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:36

Saleminou, je te laisse le soin de me répartir :) Je pense que Fizwizbiz me conviendrait, mais j'ai aussi quelques caractéristiques de Ballongommes ou même de dragées, alors à toi de voir :D



Questionnaire de
Répartition



    1 ♦ Toi, sorcier(e), tu te retrouves coincé(e) dans la forêt interdite avec pour SEULE arme un une dragée surprise de bertie crochue. Un énorme troll arrive devant toi et te fixe avec une effroyable envie de te ratatiner. Que fais-tu ?

    Hop, ni une ni deux, je cours : D & s'il me rattrape, eh bien je prends mon courage à deux mains, je lui saute dessus et lui enfonce la dragée dans l'oeil, en criant, tout en espérant ou avoir le temps de m'enfuir ou que quelqu'un me trouve. Bon, après, j'aurai bien besoin de quelques autres friandises pour me remonter le moral durant les heures de retenues, mais je suis bien trop jeune pour mourrir ! J'ai encore pleiiin de folles choses à vivre :O

    2 ♦ Te voilà maintenant en cours de potions. Toi qui a obtenue une si bonne note à ta buse de Potions, tu trouves que la couleur de ta potion est très bizarre. De plus, il s'agit de la goutte du mort-vivant et sa mauvaise préparation pourra être fatale au crapaud enfermé dans la cage sur ton bureau (qui aura l'honneur de gouter la potion). Que fais-tu?

    Sans vouloir offenser Neville, je préfère que ça soit le crapaud qui goute ça que moi. Après tout, même si je n'ai rien contre ces bestioles, elles ne sont pas aussi domestiquées que des hiboux ou des chats. En plus, ils sont en cages, prêts à gouter les potions, et donc moyennement heureux, ce n'est pas comme si c'était le crapaud adoré de mon pote de banc. Alors j'essaie un peu de voir ce qui ne va pas dans ma potion, et si je ne trouve pas, je fais gouter une goute ou deux au pauvre crapaud, en espérant qu'il y survive :)

    3 ♦ Aïe, mauvaise idée de se promener dans les couloirs du château à une heure si tardive. Quelle idée de vouloir aller faire ce duel que t'avais lancer ton rival ! Maintenant te voilà poursuivit par Miss Teigne et son maitre Rusard qui ont senti ta présence. Comment vas-tu t'en sortir ?

    J'essaie de semenr Miss Teigne à l'aide d'une bombabouse ou deux - peut-être pensera-t-elle que c'est Peeves ! - et m'en allant dans la direction inverse. Si malgré tout Rusard me trouve, je joue la somnanbulle, le remerciant mille fois de m'avoir réveillée, et avançant que je comprendrai s'il veut me punir (espérant donc que l'aveu me fera passer à coté des retenues) évidemment, je nie pour la bombabouse !

    4 ♦ Voilà l'heure du repas de Nöel de Poudlard. Après manger, tes amis t'ont proposé d'aller faire une partie de Quidditch avec eux (ce que tu as déjà accepter). Cependant, l'élue de ton cœur (qui ne t'a jamais vraiment parler) te propose d'aller dans la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles. Que choisis-tu et surtout que dis-tu à tes amis ou à l'élue de ton coeur ?

    C'est une occasion en or, de ce fait j'accepte mais lui demande de me laisser quelques minutes afin d'aller prévenir mes amis avec qui j'avais un engagement.

    5 ♦Haaaa, Noël, les sapins, les chansons...la maison. Si vous rentrez chez vous, vous dégusterez la dinde de Noël avec papa-maman, que vous n'avez pas vu depuis si longtemps ! Et si vous restez, vous vous embarquez dans une chasse au mystère, en sachant que si vous trouvez la solution en premier, vous vous vengerez de votre ennemi. Que faites-vous (développez) ?

    Evidemment, je reste à Poudlard ! J'explique à mes parents que j'ai beaucoup de devoirs de vacances, et que je suis vraiment désolée mais que je les verrai à la prochaine occasion, je leur enverrai un cadeau de pré-au-lard par la poste et je m'embarque dans la chasse mystère !

Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Lily - _
MessageSujet: Re: Lily -   Lily - Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:04

Moi je te vois très bien en Fizwizbiz ! 116
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Lily - _
MessageSujet: Re: Lily -   Lily - Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:17

Parfait :D Je m'y mets moi même ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Lily - _
MessageSujet: Re: Lily -   Lily - Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:41

=D Oui tu peux moi je le rajoute dans l'infobulle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Lily - _
MessageSujet: Re: Lily -   Lily - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Choixpeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit