_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est la meilleure maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la meilleure maison ?
Serpentard
Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_lcap38%Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gryffondor
Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_lcap38%Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Serdaigle
Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_lcap13%Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Poufsouffle
Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_lcap13%Quelle est la meilleure maison ?  I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:19

Quelle est la meilleure maison ?  Harrypotter3


Il est clair qu'objectivement, il n'y a certainement pas de meilleure maison. Cependant, je me suis dis que ça pourrait être drôle de voir les membres se "battrent" pour défendre leur chouchoute =P

SERPENTAAARD ! 103


122 106
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 58
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35
♦ le copyright : Bardadoll
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : en mode lecture mdr


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermione
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:29

SERDAIGLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:40

Pfff les Serdaigles sont trop respectueux du règlement !
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:42

Non mais trop dur de choisir entre Gryffondor et Serpentard ! 106

Bon allez vu qu'il y a déjà un vote pour les Serpy je choisis les Gryffondor ! 102
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:48

Bien que les Gryffondors soient haïs des Serpentards par principe, je trouve que ton choix n'est pas mauvais, car avec eux il y a moyen de s'amuser. Parfois, ils se prennent un peu trop pour les grands héros sauveurs du monde, néanmoins, avouons l'un étant donné que l'ère de la guerre soit terminée, je les apprécie. (Haha, x'D)
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 58
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35
♦ le copyright : Bardadoll
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : en mode lecture mdr


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermione
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 21:06

Pff les serdaigles c'est les meilleurs, ils savent tout, ils font pas leur malin toute la journée... mais bon j'ai hésité avec les serpentards quand même...

Mais à fond Serdaigle !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Elda Saphira
Elda Saphira

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 138
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 30


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:08

Gryffondor !!!!!
Même s'il faut reconnaitre que Serpentard est juste derrière… 106
Revenir en haut Aller en bas
http://commentaires.forumgratuit.org/forum.htm


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:10

Ya qui d'important à Serdaigle déjà ??
OH YA LUNAAAAAAAAAA ! J'aime trop Luna !! ♥️

Elda je suis pareil que tout, j'adore gryffondor mais Serpentard j'aime trop aussi 107
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Sandra
Sandra

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 58
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35
♦ le copyright : Bardadoll
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : en mode lecture mdr


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermione
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 22:42

Oui y'a Luna, je l'adore et y'a Cho :)
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:16

Un sondage m'avait déjà dit que j'irais à Serdaigle. Et oui, je pourrais y aller, mais...

POUFSOUFFLE AU POUVOIR!

Ils ne sont pas idiots, ils ne sont pas cancres, ils ne sont pas naïfs. Ce sont des personnes optimistes, qui ne se cassent pas la tête avec des débilités comme affronter les autres maisons. Ils font leur truc et sont fiers de qui ils sont. Et puis ça doit être toujours la fête chez les Poufsouffles!

OH YEAAAH VIVE LES JAUNES!
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:34

Les poufsouffles sont abrutis =X (a) Tu vas me taper ?
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:46

Ok, et Crabbe & Goyle & Pansy à Serpentard t'appelles ça comment? Les verts sont des grosses brutes sans cervelle.

Tu vas me taper? 145 145

J'AIME LES DÉBAAAATS.

Mais en fait j'aime toutes les maisons hein, elles ont toutes un petit quelque chose de spécial *______*
Revenir en haut Aller en bas


San'ji
San'ji

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 20
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 20/11/2010
♦ le copyright : San'ji


la pensine
♦ mes personnages préférés: Drago Malefoy ~ Tom Jedusor ~ Sirius Black ~ Remus Lupin ~ Nymphadora Tonks...
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:51

Pour ma part, je pense que la meilleure maison est...Serpentard.

D'une part parce qu'il y a Drago () et parce que je n'apprécie pas trop les autres maisons...Poufsouffle à la limite...
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:55

Je n'aime pas Crabbe Goyle et Pansy, mais la maison en général = P Ces 3 là sont des c*ns, mais il y en a partout. Poufsouffle c'est la poubelle où on met tous ceux dont les autres ne veulent pas x) sauf exceptions bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:02

On n'a pas la même vision alors, je ne trouve aucunement que Poufsouffle est la maison-poubelle. Les gens le voient ainsi parce qu'ils sont trop aveugles pour voir la vraie beauté des jaunes. Les Poufsouffles ont tous des caractéristiques qui auraient pu les envoyer dans une autre maison c'est sûr. Certains sont très studieux, d'autres très malins, d'autres très courageux. Mais c'est le cas aussi chez les Gryffondor ou chez les Serdaigles et les Serpentards. Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir!

Les Poufsouffles sont loyaux, serviables et amicaux. Ils ne prennent pas tout au sérieux, mais vont se rallier toujours pour la bonne cause et défendre ce qui est juste, et je crois que c'est la maison où les élèves sont le plus liés. Ça doit être la maison la plus chaleureuse où il fait bon vivre. Moi en tout cas, je me serais plu à Poufsouffle et pourtant je ne me considère pas comme une fille dont aucune autre maison n'aurait voulue xDDD

Je trouve que la maison est sous-estimée tout simplement! Et ça n'enlève rien aux Serpentards ni aux Gryffondors ni aux Serdaigles xDD. Les 4 maisons ont leurs qualités et leurs défauts ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:05

Moi les Poufsouffles m'auraient énervés.

Evidemment, il y a des gens biens, comme Cedric Diggory, mais il ne faut pas oublier que le statut de maison-poubelle a été donné par les créateurs de Poudlard - c'est Helga qui a décidé de prendre ceux dont le reste ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1Sam 20 Nov - 21:13

Ben c'est une cause juste je trouve de faire ça. Personnellement je n'aurais pas aimé être à Serpentard, prise au milieu d'une guerre idiote entre deux maisons qui au final sont similaires.

Prendre ceux dont personne ne veut ne fait pas de cette maison une maison-poubelle. Mais une maison qui a décidé que c'était injuste de rejeter une personne parce qu'elle n'entre pas dans chacun des critères déjà établis. Et ce n'était qu'au début seulement, avec les années Poufsouffle s'est forgé sa propre place et a accueilli des sorciers aujourd'hui reconnus partout.

En tout cas bref, je ne vais pas débattre des jours là-dessus. À Serdaigle, je me serais ennuyée. Et à Serpentard j'aurais probablement fini par vouloir tous les tuer xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Quelle est la meilleure maison ?  _
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure maison ?    Quelle est la meilleure maison ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la meilleure maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Pratiquons un peu la magie s'il vous plait ! :: ღ Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com