_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minnie - une jolie petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:23


Fiche de Présentation de
♥ Minnie ♥



D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Virginie / .Lucky_dream ♥ / Minnie
Age : 25 ans mais mes 26 approche à grands pas
Région : Rhône Alpes en France
Caractère : je suis quelqu'un de gentille, trop gentille même au point de ma laisser marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un qui aime rire et la première personne avec qui je ris c'est mon beau père XD.
Signe Particulier : bonne question
Ton rêve : Partir vivre à l'étranger, réussir ma vie professionnel, me marier, et surtout, devenir maman.
Tes plus grandes Qualités : Gentille, serviable, drôle, folle (ne le dite à personne hein ? xd), à l'écoute
Tes plus grands Défauts : Timide, réservée, manque de confiance en moi, sensible, susceptible, maladroite

Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Lucky de Britney Spears
Si tu étais un livre, tu serais.. : Histoire de ne pas dire Harry Potter on va dire "je vous demande le droit de mourir" un livre qui m'a marqué.
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Série : Charmed et Film (pareil autre que HP) : A nous 4
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : je ne sais plus
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Johnny Depp ou Julia Roberts
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : des pâtes
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : un loisir le shopping ou ma WII et un sport la danse (mais pas classique)
Si tu étais un animal, tu serais.. : le dauphin
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Pimkie


L'univers de Harry Potter et toi =)
Livre Favori : La coupe de feu
Scène qui t'a marqué : le départ des jumeaux Wesley dans le 5 avec les feux d'articifes ou même le crache limace de Ron XD
Personnage le plus drôle : Ron & Luna
Personnage(s) détesté(s) : aucuns je les aimes tous
Personnage(s) préféré(s) : tous XD
Que penses-tu des adaptations au cinéma ? : ça dépend lesquels, j'avoue que j'ai été déçu par certains

Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : super
Comment l'as-tu connu ? : demande de partenariat sur Take Some Quaker Oats
Mot de la fin : j'espère me plaire Ici


Dernière édition par ♥ Minnie ♥ le Ven 19 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:24


Questionnaire de
Répartition



    1 ♦ Toi, sorcier(e), tu te retrouves coincé(e) dans la forêt interdite avec pour SEULE arme un une dragée surprise de berti crochue. Un énorme troll arrive devant toi et te fixe avec une effroyable envie de te ratatiner. Que fais-tu ?

    Je suis trop peureuse moi, tu n'es pas fou toi ? Il fait genre 3 mètres de plus que moi (oué oué je suis genre naine moi ... enfin, presque XD). alors que fais-je, je lui lance ma dragée et je fuis en espérant que ça apaise son appétit ou qu'il tombe raide mort en tombant sur un gout infâme.

    2 ♦ Te voilà maintenant en cours de potions. Toi qui a obtenue une si bonne note à ta buse de Potions, tu trouves que la couleur de ta potion est très bizarre. De plus, il s'agit de la goutte du mort-vivant et sa mauvaise préparation pourra être fatale au crapaud enfermé dans la cage sur ton bureau (qui aura l'honneur de gouter la potion). Que fais-tu?

    J'aime trop les animaux pour leur faire du mal. Alors, je me titillerais pour 2 choses, soit je me sacrifie et goutte moi même la potion, soit je m'en débarrasse. Et, tenant trop à la vie, la seconde solution s'impose alors. Oops, quelle maladroite, ma potion est tombée par terre, mince alors. J'ai deux mains gauches je crois. Enfin, pas grave, au moins mon crapaud adoré à la vie épargnée. Je l'aime mon crapaud, Trévor comme celui de Neuville XD.

    3 ♦ Aïe, mauvaise idée de se promener dans les couloirs du château à une heure si tardive. Quelle idée de vouloir aller faire ce duel que t'avais lancer ton rival ! Maintenant te voilà poursuivit par Miss Teigne et son maitre Rusard qui ont senti ta présence. Comment vas-tu t'en sortir ?

    Si j'avais une cape d'invisibilité au moins. Mais, ce n'est pas le cas alors, on va se débrouiller comme l'on peut. Et d'ailleurs, ça ne me ressemble pas de répondre positivement à un duel, froussarde comme je suis. Alors, je fuis et je me retrouve auprès de Mimi Geignarde, espérons qu'elle ne dévoile pas ma présence dans ses toilettes.

    4 ♦ Voilà l'heure du repas de Nöel de Poudlard. Après manger, tes amis t'ont proposé d'aller faire une partie de Quidditch avec eux (ce que tu as déjà accepter). Cependant, l'élue de ton cœur (qui ne t'a jamais vraiment parler) te propose d'aller dans la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles. Que choisis-tu et surtout que dis-tu à tes amis ou à l'élue de ton coeur ?

    Le choix est difficile vu que j'adore le Quidditch mais d'un autre côté, c'est l'élu de mon cœur quoi. Je pense alors à ma santé, hum, je viens de bien manger non ? Et le Quidditch est un sport qui fait bouger, ce serait bête que mon repas reparte aussitôt alors une soirée calme serait bien plus approprié. Je simule alors un mal de ventre et donc, sort un "je ne veux pas que ça empire vous comprenez, on remet ça à un autre jour ?" Et, après, à moi les étoiles. C'est la nuit de ma vie je peux concrétiser mon amour alors go go go quoi. Bon d'accord, vu ma timidité, ce ne sera pas gagné mais, je mise sur ma folie lol.

    5 ♦Haaaa, Noël, les sapins, les chansons...la maison. Si vous rentrez chez vous, vous dégusterez la dinde de Noël avec papa-maman, que vous n'avez pas vu depuis si longtemps ! Et si vous restez, vous vous embarquez dans une chasse au mystère, en sachant que si vous trouvez la solution en premier, vous vous vengerez de votre ennemi. Que faites-vous (développez) ?

    J'avoue que une chasse au mystère c'est quelque chose d'exaltant mais à côté ya la famille que je n'ai pas vu depuis un petit moment. Ce n'est pas possible de faire les deux ? Non ? Bon ben je préfère revoir mes proches et puis, je peux très bien faire une sorte de chasse avec mes cousins, cousines, frère et sœur et toute la smala donc finalement, j'y serais gagnant. Et puis le repas de ma famille est un vrai régal, je m'en lèche déjà les babines. MIAM
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:34

Bonsoiiiiiiiiir et Bienvenue Minnie ! Mickey vient juste d'arriver avant toi xD

Encore une adoratrice de Johnny Depp à ce que je vois ♥️

j'avoue que j'hésite grandement entre deux friandises mais au final Je te mettrai dans les chocogrenouilles pour ta gentillesse =)
Voilà tout est en ordre ! Amuse toi bien parmi nous, il y a les sondages, les débats etc etc !!




109
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:35

WELCOME MA CHÉRIE D'AMOUR!

110 110 110 110
Revenir en haut Aller en bas


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:36

Merci, oui je sais, je la poursuis partout niark niark niark !

oué JD c'est un DIEU xd
D'accord, merci !!

EDIT : merci ma chérie d'amour, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas


Elda Saphira
Elda Saphira

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 138
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 30


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Sam 20 Nov - 14:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://commentaires.forumgratuit.org/forum.htm


Sandra
Sandra

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 58
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35
♦ le copyright : Bardadoll
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : en mode lecture mdr


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermione
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Sam 20 Nov - 14:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Sam 20 Nov - 14:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:33

Haaaa ma marraine de PRD =O Tu as atteris ici ? :D c'est funnyy !

Revenir en haut Aller en bas


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:45

Haaaaa je ne t'avais même pas reconnu XD. Et voui comme tu vois j'ai attéris ici mais avec un autre pseudo lol !
Et merci
Revenir en haut Aller en bas


Edwige
Edwige

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 42
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 08/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ..Absent.Minded
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Fatiguée


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermionne// Harry
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:14

Bienvenue très en retard.
Revenir en haut Aller en bas


♥ Minnie ♥
♥ Minnie ♥

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 93
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 39
♦ le copyright : Absent.Minded


Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:31

Merci et pas grave pour le retard, mieux vaut tard que jamais xd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Minnie - une jolie petite souris _
MessageSujet: Re: Minnie - une jolie petite souris   Minnie - une jolie petite souris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie - une jolie petite souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Choixpeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com