_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:59


Fiche de Présentation de
Léa.



D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Léa - oui je fais dans l'original mais j'avoue ne pas être fan des surnoms et autres pseudos...je réagis mieux à mon prénom xD
Age : 21 ans, 6 mois et 12 jours ( bon j'ai aussi les heures, minutes et secondes en réserve si vous le souhaitez...)
Région : Picardie
Caractère : Adorable ? On me croit ? 'fin j'essaye de l'être tout du moins. Mais comme chacun, je suis légèrement chiante et un peu folle aussi. Mais j'aime bien adorable comme résumé :109
Signe Particulier : Ambidextre ? C'est un signe particulier ça ?
Ton rêve : Racheter Disneyland et y vivre pour toujours x)
Tes plus grandes Qualités : Adorable ( si si j'insiste ) - Franche - j'ai le sens de l'humour ( enfin le mien quoi x) ) - souriante ( ce qui vous avance beaucoup )
Tes plus grands Défauts : Têtue - Susceptible - Impulsive - Rancunière = LA FILLE PARFAITE 107

Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : You are my sunshine - Bob Dylan
Si tu étais un livre, tu serais.. : Pour ne pas dire Harry Potter, je dirais Guenièvre, l'enfant reine de Nancy McKenzie
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Côté série je serais Glee ou Esprits Criminels. Et Côté Films, oula trop dur...je dirais Young Victoria ou The Duchess.
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : Ça a bien exister, n'est-ce pas ? Toi et moi, c'était il y a fort longtemps et nous n'étions que des enfants, mais nous nous aimions vraiment n'est-ce pas ? - N'oublie Jamais.
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Rupert Friend 147
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : De la crème vanille x)
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : Natation.
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un écureuil.
Si tu étais un magasin, tu serais.. : MAC ? je ne sais pas vraiment...


L'univers de Harry Potter et toi =)
Livre Favori : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Scène qui t'a marqué : Elles sont nombreuses, notamment dans le dernier tome...mais je dirais quand même le passage où Harry entre dans l'esprit de Rogue dans le cinquième tome. ( Pour moi, ce passage a changé ma vision de James Potter :/ )
Personnage le plus drôle : Les Jumeaux Weasley
Personnage(s) détesté(s) : Percy Weasley, Dolores Ombrage et Cho Chang
Personnage(s) préféré(s) : Ron 116 , Rogue, Luna et Bellatrix ( elle me fascine x) )
Que penses-tu des adaptations au cinéma ? : Les premiers films étaient vraiment bien adaptés, puis avec le temps - aussi du fait que les tomes étaient de plus en plus chargés - les films me déçoivent toujours un peu, je comprend qu'ils doivent faire du "tri" mais ça me chagrine quelques fois lorsque je vois leurs choix.

Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup. Il est rare de trouver des forums autres que RPG où l'on puisse échanger avec d'autres fans. J'espère donc sincèrement que le forum fonctionnera :)
Comment l'as-tu connu ? : Par PRD
Mot de la fin : JK Rowling époue-moi ?! 124
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 13:00


Questionnaire de
Répartition



    1 ♦️ Toi, sorcier(e), tu te retrouves coincé(e) dans la forêt interdite avec pour SEULE arme un une dragée surprise de berti crochue. Un énorme troll arrive devant toi et te fixe avec une effroyable envie de te ratatiner. Que fais-tu ?

    Est-ce que l'on peut marchander avec un Troll ? Hum...de toutes façons je n'ai que cela à essayer, je lui donne le berti crochu - je ne sais pas comment - et je prie pour que ça l'occupe suffisamment longtemps pour que je puisse fuir - et je hurle en passant, ça fait encore plus dramatique ( vous voyez Draco dans la forêt interdite ? Bah c'est moi :D )

    2 ♦️ Te voilà maintenant en cours de potions. Toi qui a obtenue une si bonne note à ta buse de Potions, tu trouves que la couleur de ta potion est très bizarre. De plus, il s'agit de la goutte du mort-vivant et sa mauvaise préparation pourra être fatale au crapaud enfermé dans la cage sur ton bureau (qui aura l'honneur de gouter la potion). Que fais-tu?

    *Hey toi devant que j'aime pas, tu veux pas goûter ma potion ?* 145 Oula je plaisante, pas besoin de me transférer à Azkaban ! Je la refais pour plus de sûreté - et si j'ai le temps - sinon le crapaud jouera son rôle de cobaye, SORRY.

    3 ♦️ Aïe, mauvaise idée de se promener dans les couloirs du château à une heure si tardive. Quelle idée de vouloir aller faire ce duel que t'avais lancer ton rival ! Maintenant te voilà poursuivit par Miss Teigne et son maitre Rusard qui ont senti ta présence. Comment vas-tu t'en sortir ?

    Non mais attendez ! Je cours quand même plus vite que Rusard et son chat !!! Je rejoins sans problème ma salle commune avec au moins une demi-heure d'avance sur ce vieux cracmol !

    4 ♦️ Voilà l'heure du repas de Nöel de Poudlard. Après manger, tes amis t'ont proposé d'aller faire une partie de Quidditch avec eux (ce que tu as déjà accepter). Cependant, l'élue de ton cœur (qui ne t'a jamais vraiment parler) te propose d'aller dans la tour d'astronomie afin d'observer les étoiles. Que choisis-tu et surtout que dis-tu à tes amis ou à l'élue de ton coeur ?

    Alors le Quidditch en plein Hiver, non merci. Puis si c'est l'élu de mon coeur, je pense que j'aurais tellement parler de lui à mes amis, que c'est eux qui me pousseront à aller à la Tour d'Astronomie xD.

    5 ♦️Haaaa, Noël, les sapins, les chansons...la maison. Si vous rentrez chez vous, vous dégusterez la dinde de Noël avec papa-maman, que vous n'avez pas vu depuis si longtemps ! Et si vous restez, vous vous embarquez dans une chasse au mystère, en sachant que si vous trouvez la solution en premier, vous vous vengerez de votre ennemi. Que faites-vous (développez) ?

    Papa-Maman et la dinde de Noël ! Avec beaucoup d'hésitation, mais autrement j'entends déjà ma mère me renier pour avoir manquer ce repas si cher à son coeur...Puis j'aurais d'autres occasions pour me venger *rire diabolique*

Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 13:48

Je sens que je vais avoir une copine ballongomme!

Nan mais j'ai que des jumelles ici moi! Une qui s'appelle Marie et qui a mon âge...

et toi t'es ma jumelle écureuil et FAN DE ROOOOON 147 147 147

Bienvenue sur le fo', amuse-toi bien 119
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 14:45


MERCIII bon je t'avoue que je connais pas la description des groupes donc j'en sais rien, mais Ballongomme ça sonne bien 107

Wow mais c'est trop bien ça, je m'inscris et je gagne une jumelle Ronécureuil ( ce qui attacher donne un style assez...spécial xD )

Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 16:06

Coucou ! Et biennnnenue a toi !!! :D
j adore le film N'oublie jamais il est tellement magique ! Et encore une adoratrice de Ron d'amour :) désolée je galère a écrire car je te valide depuis mon portable xD tu vas tout droit chez les ballongommes ! sans passer par la case départ
et tu peux desormais participer a tout ! Ouvrir des jeux débats sondages ou autres ! :)
amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 18:51


Merci 115 entre temps j'ai réussi à voir la description des groupes et les ballongommes me correspondent tout à fait donc je suis ravie 109

mais euh si je ne passe pas par la case départ, je n'ai pas le droit à 2000 euros alors ? 114

Et je vais de ce pas m'incruster dans toutes les discussions, ne vous inquiétez pas, je suis une pro de l'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 19:16

Bon choix Salem, Ballongommes lui correspond parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas


Elda Saphira
Elda Saphira

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 138
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 30


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:56

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://commentaires.forumgratuit.org/forum.htm


San'ji
San'ji

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 20
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 20/11/2010
♦ le copyright : San'ji


la pensine
♦ mes personnages préférés: Drago Malefoy ~ Tom Jedusor ~ Sirius Black ~ Remus Lupin ~ Nymphadora Tonks...
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:04

Eh !C'est pas parce qu'il crie comme une fille quand il a peur qu'il faut se moquer de mon Dragonichouchou (folle de Drago ?Oui...) !! XD

Bienvenue parmi nous Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Mar 23 Nov - 23:52


Merci à vous 115
Oh mais non, je ne me moque pas de Draco. J'aurais la même réaction à sa place, bon ce n'est pas très courageux mais bon...Je l'aime bien aussi - par moment - ce Draco. xD
Revenir en haut Aller en bas


Edwige
Edwige

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 42
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 08/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ..Absent.Minded
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Fatiguée


la pensine
♦ mes personnages préférés: Hermionne// Harry
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:47

Bienvenue sur le forum,
Amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:28



Merci edwige :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - _
MessageSujet: Re: Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -   Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Léa - qui tape l'inscruste x) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Choixpeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit