_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Mer 24 Nov - 14:01



    Hello mes amours 124

    Le titre de mon sujet est assez vague mais je parle en fait des acteurs =) Après avoir passé dix à jouer dans cette série de films, on peut venir à se demander ce que vont faire Emma Watson, Daniel Radcliffe, Ruppert Grint ou autre ? Ont-ils vraiment un avenir après une si grande production ?

    Pour mon avis, je pense que leur nom sera éternellement associé à Harry Potter et qu'ils auront beaucoup de mal à se faire accepter sous un autre personnage. Il sera sûrement très difficile pour eux de jouer dans un film qui leur donnera de nouveau la reconnaissance du public =) Enfin ,c'est mon avis =)

Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Elda Saphira
Elda Saphira

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 138
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 30


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:36

Je pense aussi que leur nom sont liés à jamais à Harry Potter… mais je ne pense pas que ce soit vraiment un handicap pour eux. Pour ce qui est de jouer dans d'autres films certains des acteurs le fond déjà… après ce n'est pas forcément dans des films à succès mais avec le temps je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://commentaires.forumgratuit.org/forum.htm


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Mer 24 Nov - 17:29


En effet, je pense qu'il leur sera difficile de se défaire totalement de l'étiquette "Harry potter" mais en même temps d'après les quelques interviews que j'ai lu, ils ne sont pas dans cette optique là non plus, ils veulent certes passer à autre chose et jouer des rôles différents mais ne renie pas Harry Potter ( pas encore xD ). Et malheureusement le temps n'y joue pas grand chose, on a beau dire qu'avec les années, les gens seront passé à autre chose et ne feront plus référence à eux comme "ceux qui ont joué dans Harry Potter" mais ça me semble difficile...

Pour prendre en exemple, Elijah Wood - même s'il a fait d'autres films géniaux - restera pour beaucoup "Frodo" et la trilogie commence à dater pourtant...C'est d'ailleurs un peu le même cas avec Orlando Bloom - 'fin encore lui on a réussis à "oublier" Legolas avec son rôle dans Pirates des Caraïbes...Bref il y a d'autres exemples similaires avec d'autres sagas, tel que Hayden Christensen, qui pour moi reste toujours Anakin...Enfin c'est encore des films contemporains donc bon...Mais ce que je veux dire c'est que même en ayant de supers rôles différents et tout...dans dix ans, ils auront encore l'étiquette "Harry Potter" ! Entre nous, il y a pire comme étiquette xD
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Mer 24 Nov - 21:53

Je ne pense pas que ce soit un handicap d'avoir été Harry, Ron ou Hermione, au contraire. Les producteurs les ont certainement vus, ils connaissent leur talent et savent de quoi ils sont capables. Et puis mieux vaut être associé à des films très connus, et très appréciés plutôt qu'à des gros flops mais que tout le monde connaît xDDD.

C'est sûr qu'en jouant un gros rôle ils risquent d'être longtemps associé à lui. Mais ça ne veut pas dire qu'ils seront bloqués pour tout le reste de leur vie non plus! Ce n'est qu'un début pour eux, ils commencent à peine la vingtaine alors ils ont le temps de passer à autre chose, tourner la page et faire d'autres rôles tout aussi bien! Je ne m'inquiète pas pour eux, après peut-être que ce n'est pas tout le monde qui va décider de faire du cinéma comme carrière principale, ils ont peut-être d'autres projets?

Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:14

Apparement Emma Watson a repris ses études mais je pense qu'elle sera tout de même retenter par le cinéma ^^
Oui mais en étant était associé aussi longtemps aux personnages des Harry Potter justement les producteurs peuvent se dire non, je ne veux pas de lui il est trop connu ou alors il a trop l'étiquette de Harry Potter. D'ailleurs j'avais lui une interview des 3 acteurs principaux dans Harry Potter.
Daniel Radcliffe voulait continuer le cinéma, Emma Watson poursuivre ses études même en restant proche du cinéma et Rupert Grint, lui a dit " j'ai toujours su que ma carrière au cinéma s'arrêterait le jour où le dernier épisode de Harry Potter sortirait" et dans un sens il n'y pas tord. Il y a tellement d'acteurs ou actrices qui ont fait un grand film et puis plus rien. Ou alors des petits films dont personnes n'a entendu parler. Bien sûr je ne leur souhaite pas ça mais j'ai quand même l'impression que ça va les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Hidden Passion
Hidden Passion

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 37
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 21/11/2010


Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:50

Je suis d'accord avec vous quand vous parlez d'étiquette. Mais j'espère que Rupert a tort en disant une telle chose! A nous de ne pas laisser leurs noms s'évanouirent. Après, Daniel a déjà pas mal de projets, que je vais suivre de près^^
Revenir en haut Aller en bas


wazahgloup.
wazahgloup.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 13
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 28/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 27
♦ le copyright : moi. (grisou/praline ou wazahgloup (aa))
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : joyeuse ! non je déconne.


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:31

Moi aussi, je pense que l'étiquette "Harry potter" les suivra longtemps, c'est un film "mythique". Mais Emma Watson perce déjà, on parle beaucoup d'elle dans les magazines, etc. Je pense que si ils percévèrent, ils arriveront peut être à continuer. Je leur souhaite pas de rester dans l'ombre après Harry Potter, ce serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?   Y-a-t'il un futur après Harry Potter ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y-a-t'il un futur après Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Pratiquons un peu la magie s'il vous plait ! :: ☞ Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit