_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 20:00

Le titre du sujet est assez explicite, n'est-ce pas ?

Donc voici voilà le sujet du mois de Décembre 2010 !

L'ère du vous-savez-qui étant terminée, Poudlard ayant du être reconstruit, comment voyez-vous la vie estudiantine de nos chères sorciers dès à présent ? Les cours seront-ils les mêmes ? Les règlements auront-ils changés ? Et les rivalités entre les maisons alors ?


Beaucoup de concepts ont été explorés sur les différents forums jeux de rôles...Et vous, comment voyez-vous le nouveau Poudlard ? Quelle théorie vous semble la plus réaliste, et laquelle préféreriez-vous ?

Explorons les moindres détails, débattons sur les théories...Nous avons un mois pour cela !
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Re: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:38


    Déjà que penser de tous ces fils/filles de mangemorts qui sont de nouveau à Poudlard ? Ils sauront pour une fois fermer leur petite bouche et remettre leur fierté au placard après avoir frimer une année entière ! Je pense que Serpentard se fera plus discrète. Et Gryffondor prendra sûrement le dessus parmi toutes les autres maisons. Car Harry, Ron et Hermione devront terminer leurs études non ? Je pense bien pour avoir leurs Aspic. Mais l'année sera glorieuse pour eux si c'est le cas !! Idem pour Ginny, Luna et les autres. En fait, je me demande vraiment comment ça va se passer pour la maison des serpy. Après tout ils seront peut-être rejetés mis à l'écart ! Ou alors, au contraire, ils seront pardonnés et "tout s'arrangera", la rivalité s'éteindra peu à peu et une merveilleuse harmonie règnera à Poudlard. Mais il y a aura toujours des idiots de serpy bornés qui ne voudront pas accepter leurs échecs et donc continueront à se croire supérieurs. Mais ils seront sûrement asse ridicules.
    Enfin voilà mon avis x)

    123

Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Re: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:16

Pourquoi Serpentard au placard ? Certes, beaucoup de partisans de vous-savez-qui y étaient, mais il ne faut pas oublier qu'il y en avait aussi dans les autres maisons. Une fois que ceux de cette époque là seront partis (c'est eux qui auront honte) je ne pense pas que ceux qui se la pèteront seront ceux qui "n'auront pas supporté leur échec" mais simplement ceux qui ne voient pas exclusivement le rapport Serpentard = Mangemorts, mais simplement ceux qui seront fiers de leur maison et des caractéristiques de la répartition :)
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Re: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1Sam 27 Nov - 18:27

Mais je pense quand même qu'au départ ça sera dur pour les serpy. Enfin je pense, ils ont trop été associé à cela. Mais peu à peu tout va s'arranger 107
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


laurie
laurie

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 198
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 18/12/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 35


Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Re: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:08

Je pense que l'ambiance à Poudlard sera plus sereine, les élèves peut-être un peu plus unis après la grande bataille. Des rivalités existeront sûrement encore entre les maisons, vu qu'elles sont en compétition toute l'année!^^ Au fil du temps Serpentard sera peut-être moins connoté "Mangemorts", mais je pense qu'il y aura toujours l'ombre de Voldemort au dessus de leur tête. Je veux dire, tout le monde sait ce qu'il s'est passé même s'il est mort, ça ne s'oubliera pas comme ça. Mais ils seront peut-être moins embêtés avec de ce côté, maintenant que Voldy n'est plus! ^^ Après je ne pense pas que beaucoup de choses changeront dans le fonctionnement de l'école, à part peut-être le fait que le Professeur contre les Forces du Mal sera permanent 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  _
MessageSujet: Re: Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?    Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre 2o1o : Comment sera Poudlard maintenant que l'ère de Voldemort est terminées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Pratiquons un peu la magie s'il vous plait ! :: ☞ Débats :: Le Sujet du Mois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit