_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 ♦ Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

♦ Le Règlement _
MessageSujet: ♦ Le Règlement   ♦ Le Règlement Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:52


Bonjour Invité, et Bienvenue au Club du Phénix !
.


    1. Inscription & Présentation

    Lors de l'inscription, vous devez tout d'abord choisir un pseudo. Il est préférable d'éviter les pseudos ayant un lien étroit avec le monde de Harry Potter. Nous disons cela afin d'éviter d'avoir pleins de Harry Potter, Hermione ou autre. Ainsi, préférez des pseudos qui vous correspondent ou des pseudos rigolos ! L'inscription faite, vous devez aller vous présenter dans la partie adéquate afin de pouvoir accéder aux forums et aux sujets. Sans présentation vous ne pouvez pas participer aux discussions !
    Ce n'est qu'un forum de discussion mais attendez tout de même qu'un admin est vu votre fiche avant d'aller vous promener sur le forum. Rassurez vous, il n'y a pas de sélection, c'est juste histoire de vérifier que le formulaire est bien remplie ;)
    Ensuite pour ce qui est de la répartition dans les différents groupes de Friandises, il vous faudra répondre à un questionnaire afin qu'on puisse vous mettre dans un groupe !
    Pour ce qui est du changement de pseudo, merci de demander aux admins =)


    2. Vie commune & Langage

    Premièrement, il est strictement interdit d'écrire en langage sms/msn. Nous voulons qu'un français correct soit parlé sur ce forum. Bien sûr tout le monde fais des fautes d'orthographe mais essaye d'en faire un minimum afin que le forum soit agréable à lire.
    Ensuite, il est interdit d'avoir des propos racistes, injurieux, homophobes ou autre sur tout le forum, y compris envers les acteurs de Harry Potter. Si vous avez un problème vous envoyer un message privé à un admin et il fera de son mieux pour essayer d'arranger.
    Il n'y a pas de présence minimum à respecter sur ce forum, mais si vous vous inscrivez, essayez de passer de temps en temps et de participer à la vie du forum. De plus chaque absence doit être prévenue et signalée dans la signature.


    3. Avatar & Signature

    L'utilisation d'un avatar 200*320 est obligatoire. Pas d' avatars dénudées ou vulgaires sil vous plait. Si vous ne savez pas où trouver de tels avatars, vous pouvez demander aux admins et ils seront ravis de vous indiquer quelques sites géniaux. Pour vos signatures, il n'y a pas de limites tant qu'elle ne déforme pas le forum ! Mais il préférable d'avoir de petites icones ou de gifs.

    J'espère que ce règlement n'a pas été trop long :D Amusez vous bien, ce forum a été créé pour !
    124

Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

♦ Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Bienvenue à Poudlard mon ptit gars ! :: ☞ Le Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit