_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Physique ou Chimie _
MessageSujet: Physique ou Chimie   Physique ou Chimie Icon_minitime1Sam 27 Nov - 11:47

Physique ou Chimie Poco
Physique ou chimie
Vous êtes plutôt physique des corps ou chimie des sentiments ?

PROLOGUEAVATARS PRISBOTTINS INVITES


« Alors, profitez bien du calme de ses couloirs vident parce que dans quelques jours fini la tranquillité. Nos chers ados auront envahis les lieux de leurs cris de bêtes, et de leurs hormones révolutionnaires! Ils vont vous tester d'emblé, chercherons la provocation, il faudra être à la hauteur. Ce qui m'amène à vous poser la question fatidique que vous n'avez pas manqué de vous poser, pourquoi voulez vous être professeur? Et mieux vaut avoir une réponse convaincante parce qu'elle vous aidera à tenir le coup quand au milieu du cours vous n'aurez qu'une envie c'est de filer. » En tant que directeur des études, Alphonse, comme chaque année accueille les nouveaux professeurs avec son célèbre discours. Un discours qu’il prononce quelques jours avant la rentrée dans un lycée vide et sans aucun bruit. Un contexte tout à fait en décalage avec ce qui passera le premier jour de cour. Il ne sourit pas et reste sérieux parce que pour lui, il faut être exigent et ne pas faiblir. « Les élèves sont sans pitié, s'ils sentent votre peur vous êtes foutu! Ne jamais la montrer devant eux, ne doutez jamais de vous! Jamais! » Il les connait tellement bien, ces adolescents qui chaque jour arpente les couloirs pour étudier. Il connaît leurs mensonges, leurs passe-temps, leurs techniques… « Votre travail ne consiste pas à sauver le monde, vous êtes ici pour enseigner une matière, comprenez sa, vous aurez fait la moitié du chemin!» Rien qu’un bon vieux discours pour mettre face à la réalité, ses professeurs qui vont donner dans quelques jours leurs premiers cours devant une classe plus ou moins réceptive.



Vous voici dans le lycée Zurbaran qui se trouve dans la grande et belle de Madrid. De l’extérieur, c’est un lycée comme tant d’autres. Et pourtant, tous les jours se croisent des centaines d’élèves. Des élèves qui sont sortit ensemble, d’autres qui ne se parlent pas, d’autres qui aiment en secret. On pourrait croire que ça n’arrive qu’à ces adolescents qui n’ont même pas connu le tourbillon de la vie. Mais non, les enseignants de Zurbaran n’ont pas une petite vie tranquille sans complication, loin de là. AMOURS, AMITIES, TRAHISONS, DECEPTIONS… quatre mots qui représente à merveille ce que vous vivrez en mettant un pied dans ce lycée.
❝ Votre Staff Adoré

Physique ou Chimie Feqi6e Physique ou Chimie 29ghqas

ouverture le 22 novembre 2010.
PHYSIQUE OU CHIMIE



Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

Physique ou Chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Adieu Voldy :: ღ Relations Haut-Placées :: Fiches des Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com