_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Hampton's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

The Hampton's Life _
MessageSujet: The Hampton's Life   The Hampton's Life Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:11


The Hampton's Life
"Et le Paradis vous ouvre ses Portes ..."



The Hampton's Life 1z3874n The Hampton's Life 1z3874n The Hampton's Life 1z3874n

NAVIGATION


CONTEXTE
REGLEMENT
GROUPES
PERSONNAGES PREDEFINIS
MODELE DE PRESENTATION
DEMANDE DE PARTENARIAT
BOTTIN DES AVATARS

STAFF

The Hampton's Life 14c4s9h

The Hampton's Life 15yyn7q

The Hampton's Life Jjmcuq

CONTEXTE


Venez, venez, approchez ! Vous ne risquez rien si ce n'est de ne jamais repartir des Hampton. Vous n'êtes venus que pour les vacances mais quelque chose vous empêche de partir. Ce n'est ni un sort ni une malédiction. Non ! L'argent et le luxe vous retienne. Dans les Hampton, tout est fait pour que vous viviez tranquillement votre vie dans la grandeur et la beauté !

Dans les Hampton, tout est permis, il n'y a aucunes règles, aucunes entraves à vos désir si ce n'est l'argent. Si certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur et bien ils se trompent. L'argent a une odeur, celui du vent maritime des Hamptons et il fait le bonheur de tout le monde.

Amitié, Amour, Trahison, Haine et Jalousie sont au rendez-vous pour former un cocktail détonnant !



Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

The Hampton's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Adieu Voldy :: ღ Relations Haut-Placées :: Fiches des Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter