_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver's Shiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Silver's Shiver _
MessageSujet: Silver's Shiver   Silver's Shiver Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:06

Silver's Shiver Bannie39


SILVER'S
...............................SHIVERS.



Dans les profondeurs d'un manoir, les anciens serpentards maudissent leur sort. Ils ont tout perdus au profit de famille de sang impurs et tout ça à cause de saint potty! Ah si seulement ce binoclard avait accepté de serrer la main de drago en première année! Et voici nos comploteurs inversant le temps, espérant ainsi sauver leur sort et leurs vies dans dix neufs nas. Drago devrai faire des efforts, tout devra se passer en douceur, hors de question de mettre potty à serpentard, il doit tout de même battre face de serpent. Dans l'ombre des comploteurs, un serpentard accomplira sa revanche. Théodore Nott ne pardonnera pas si facilement la trahison de Drago Malefoy. Harry et Drago seront-ils clairvoyants? Blaise et Pansy arriveront-ils à s'en sortir indemne et qu'adviendra-t-il de ron et Hermione? A vous de réécrire l'histoire!





Bienvenue sur Silver's Shivers, un rpg Hp tout à fait différent. Nous en avions marre de jouer dans le futur, de voir les histoires des livres, de voir des 19 ans plus tard, des mages noirs, de nouveaux directeurs alors nous avons imaginé SS. Parce que nous on les aime drago, ron, pansy et même potter et on s'est dit qu'on aimerait jouer avec eux encore un petit peu . Nous voici donc avec un rpg modifiant profondément la vie du saint potty sans pour autant en faire un méchant non non. Quoi de plus? Et bien nous avons décidé de donner de l'importance a des personnages secondaire comme Théodore, Lavande, Blaise zabini et de revoir l'oeuvre hp tout en douceur, magie et surtout amusement.


ContexteScenariiAvatars




Poudlard, année 2021

Aucune guerre ne pèse plus sur le monde magique, les petits sorciers entrent à nouveau à Poudlard tout le monde est heureux. Tout le monde? Non,quelques familles de nobles enragent de la perte de leurs privilèges. Malefoy,Nott,Zabini, Lestrange et bien d'autres ne digèrent pas d'avoir été privés de leur fortunes respectives. Qui plus est au profit de crasseux comme les Weasley. En bref ils comptent bien changer cette situation.Voici trois ans qu'ils réfléchissent à une alternative. Ils récupéreront leurs privilèges à tout prix. Tout ça à cause de ce foutu saint Potter et de sa clique de miséreux. Ah si seulement ce gryffon n'avait pas été si courageux et attendez une seconde là une idée vient à Théodore Nott junior junior( ben oui les Nott s'appellent tous Théodore). A défaut de pouvoir changer le destin du balafré, ne pourrait-il pas le modifier un tout petit peu?

Après tout si saint Potter ne se trouvait pas là ou il devait, il ne pourrait pas lui pourri la vie n'est ce pas ? Oh certes il pourrait utiliser un retourneur de temps et aller ennuyer saint potter voire même lui écraser sa face de balafré à coup de batte de quiddicht, mais ce ne serait pas aussi drôle. Non et surtout ce serait tout juste digne d'un weasmoche. Non il fallait quelque chose de plus perfectionné et Nott ne trouvait rien. Il se tourna vers Malefoy senior alias Lucius Abraxas Malefoy en lui exposant son idée.Quoi aller embêter Potty, bien sur qu'il était d'accord quelque question.Drago avait toujours été sa némésis et il n'avait pas assez profité des deux dernières années à cause de face de serpent, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait fait de bien le balafré. mmm comment lui pourrir la vie encore une fois?Lui faire une deuxième balafre gniak gniak,l'émasculer pour qu'il ne fasse pas plein de petites belettes mmmm non non gniak gniak reprends toi Drago tu es en société. Aah ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ri autant. Décidément potty même absent était un bouffon dont on ne se lasse pas oh tiens tiens et s'il lui proposait de retourner en arrière pour réparer ses erreurs? Diggory, Lupin Black,Dumby, Snape, après tout potty allait régulièrement pleurer sur leurs tombes non? Comment mais bien sur que non je ne l'espionne pas un Malefoy se doit de rester informé sur les faits et gestes de son pire ennemi et puis la bande à potte suivait régulièrement. Pas d'idée, vient petit idée... et c'est étrangement Pansy qui donna l'étincelle au feu qui consumait les nobles. Potter avait bien tourné parcequ'il était entouré de weasley et weasley enfin Granger à l'époque, mais si cela n'avait pas été le cas,s'il avait oooh mais oui bravo pansy, quelle idée pourquoi pas la vengeance des sang purs allaient retentir.....



Avez-vous vu
...............................ce sorcier?.






Pheliane Thomassen
feat Rainie Yang
Silver's Shiver 318

about LIFE&STUFF ♥





XX 15 ans ♣ Célib ♣ N'a pas le temps d'être amoureuse

MAISON: Serpentard
CARTE D IDENTITE: Pheliane que dire de cette magnifique serpentarde? C'est une personnalité hors du commun et quel prénom! Fan de shopping elle voue sa vie à la beauté et à la haute couture. peut-être une future madame guipure qui sait.Elle se targue d’être la plus belle, mais qui pourrait lui donner tort? Pheliane c'est aussi un caractère de dragon dans un corps de petite fée et ses colères font très mal. elle réussit à merveille le sortilège cuisant et j'aime autant vous dire que je ne voudrais pas être dans sa ligne de mire. Une vraie petite directrice en chef, dans son groupe on sait qui commande.

CARACTERE:Cadette de trois filles elle a vécu dans l'univers de la mode très tôt et elle adore! Petite miss, concours de chant.... on en passe, tout pourvu qu'elle peut être la première et sous le feu des projecteurs. Jalouse et vicieuse, nous vous conseillons de ne pas s'attirer ses foudres. Bonne élève dans l'ensemble elle peut se montrer très virulente envers les gryffondors qu'elle trouve négligé et stupide.
A savoir
déteste Hayatt,aimerait pouvoir redessiner l'uniforme de Poudlard,est très appréciée de la gent masculine





Bon ben voila, nous vous avons présenté notre projet, nous espérons vous y revoir ^_^ pour un bon rp! Severus, Drago et Abbigaelle
Silver's Shiver Bouton38Silver's Shiver Bouton39




Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

Silver's Shiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Adieu Voldy :: ღ Relations Haut-Placées :: Fiches des Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit