_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Origines du Trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Les Origines du Trio _
MessageSujet: Les Origines du Trio   Les Origines du Trio Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:19

Je ne sais pas si vous vous souvenez, (en tant que fan d'Harry Potter le contraire serait un sacrilège xD) mais au tout début, Hermione n'était pas très appréciée par Ron et Harry. Enfin surtout Ron...
Souvenez vous, après leur première rencontre dans le train, il déclara :
"J'espère en tout cas qu'elle ne sera pas dans la même maison que moi, celle là."

Mais tout changea quand Hermione s'enferma dans les toilettes des filles après avoir entendu Ron dire :
"Ca ne m'étonne pas que personne ne puisse la supporter. C'est un vrai cauchemar, cette fille-là !";
et qu'un troll ait été laché dans le château.

La suite vous la connaissez, Hermione n'étant pas au courant pour le troll, les deux garçons partent à sa recherche, tombent sur le troll et par mégarde l'enferme dans les toilettes des filles. Mais alors qu'ils courent le long du couloir, un cri les arrête. Hermione ! Ils firent demi-tour, sauvèrent la jeune fille qui à l'arrivée des professeurs leur sauva la mise à son tour en prétendant avoir voulu s'occuper du troll toute seule.
"S"ils ne m'avaient pas retrouvée, je serais morte à l'heure qu'il est."

"A compter de ce moment, Hermione devint amie avec Ron et Harry. Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Saviez-vous que l'éditeur de J. K. Rowling voulait supprimer ce chapitre important du livre? Heureusement J. K. n'a pas cédé !

Que pensez vous de l'amitié qui lie nos trois héros préférés ? De la façon dont ils ont créé ce lien ? Aimez-vous tout simplement le trio ?


Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Les Origines du Trio _
MessageSujet: Re: Les Origines du Trio   Les Origines du Trio Icon_minitime1Mer 15 Déc - 18:51

Pourquoi supprimer un passage aussi important ?! C'est comme tu dis l'origine même du trio ! Moi j'ai toujours adoré la relation chien/chat entre Ron et Hermione. ça m'a toujours fait rire. Surtout que Ron est drôle ! En tout cas j'adore le trio. En même c'est difficile de ne pas les aimer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Les Origines du Trio _
MessageSujet: Re: Les Origines du Trio   Les Origines du Trio Icon_minitime1Lun 24 Jan - 9:59

Quel imbécile cet éditeur ! Il n'a rien compris ! ^^
J'aime beaucoup le fait qu'ils n'aimaient pas vraiment Hermione avant ça.
Et puis, la phrase de conclusion du chapitre résume parfaitement leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Les Origines du Trio _
MessageSujet: Re: Les Origines du Trio   Les Origines du Trio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Origines du Trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Le Monde Magique de J. K. Rowling :: ☞ Les Sept Aventures de Harry Potter :: Harry Potter à l'école des Sorciers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit