_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre couple préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Harry Potter & Ginny Weasley
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap9%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Harry Potter & Cho Chang
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronald Weasley & Hermione Granger
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap27%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ron Weasley & Lavande Brown
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ginny Weasley & Dean Thomas
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rubeus Hagrid & Olympe Maxime
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bill Weasley & Fleur de la Cour
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Cho Chang & Cédric Diggory
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Evans & James Potter
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily Evans & Severus Rogue
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Lucius Malefoy & Narcissa Malefoy
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap9%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vernon Dursley & Petunia Evans
Quel est votre couple préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre couple préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:44



    Oh je n'ai pas pu résister à l'idée de vous soumettre ce petit sondage !! Et me dire votre avis par la même occasion :D
    Et comme je suis sympa, je vous ai laissé le choix multiple :D Certes Lily et Severus n'ont jamais été ensembles, mais ils étaient tellement amis que je les ai mis quand même :)

Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


Mari-Jane
Mari-Jane

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:58

J'ai mis Ron et Hermione parce qu'ils sont tellement amusant à deux =D Et Bill et Fleur puisque pour moi c'est un couple improbable qui casse vraiment tout les clichés. Dans le 4 on peut penser que Fleur va retourner en France et vivre comme une princesse, mais non ^^ Je suis sûr qu'elle a fais exprès de travailler en Angleterre pour revoir Bill (qui lui avait tapé dans l'oeil dans le 4).
Revenir en haut Aller en bas


M
M

♦ je suis respecté(e) et j'ai eu toutes mes buses


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 280
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 03/12/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron Weasley et Severus Rogue
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:06

Comme Mari-Jane mes couples préférés sont Ron et Hermione parce que... et bien parce que ! 147
Eux deux c'est couru d'avance et ils mettent tellement de temps à se l'avouer ! J'ai adoré suivre leur histoire tout au long de la saga.
Ensuite Bill et Fleur, parce que jamais je n'y aurais pensé !
Et enfin Hagrid et Olympe parce que ça fait tellement plaisir pour ce gentil Hagrid !
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 32
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:58

Moi aussi j'étais trop contente pour Hagrid, il est tellement trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


FanDeMalefoy
FanDeMalefoy

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 22
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/01/2011
♦ Je suis âgé(e) de : 28
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Caline.


la pensine
♦ mes personnages préférés: Drago Malefoy.
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 18:59

J'ai voté pour Harry et Ginny , non pas que le couple Hermione et Ron m'est indifférent , mais je trouve que Harry et Ginny se sont bien trouvés.
Car , Harry avait tout perdu , et il a eu l'amour de Ginny , et je pense que c'était très important pour lui.
De plus , il craint vraiment pour elle , et je trouve cela très adorable ! 108 147
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-ta-vie-sans-moi.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Quel est votre couple préféré ? _
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré ?   Quel est votre couple préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre couple préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Pratiquons un peu la magie s'il vous plait ! :: ღ Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit