_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pôle Emploi HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Pôle Emploi HP _
MessageSujet: Pôle Emploi HP   Pôle Emploi HP Icon_minitime1Dim 21 Nov - 23:28


Pôle Emploi HP
Pôle Emploi HP 1288260100

Vous vous demandez sûrement à quoi sert ce forum. Après avoir navigué pendant un certain temps sur les forums RPG consacrés à l'univers d'Harry Potter, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avaient un potentiel et une motivation suffisante pour devenir de très bons RPG. Mais, et je parle d'expérience, le plus difficile est de trouver des joueurs motivés pour jouer les rôles principaux et les professeurs. Entre ceux qui s'inscrivent et ne postent jamais et ceux qui disparaissent du jour au lendemain, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Ce forum a donc pour but de mettre en relation des Administrateurs de RPG HP et des internautes voulant trouver un bon forum pour exercer leurs talents de rôlistes. C'est un peu comme une boite d'intérim.

C'est aussi un forum de publicité réservé aux forums de magie.

Vous êtes Admin & cherchez des rôles précis ? Vous êtes internaute et vous cherchez un bon forum ? Vous avez ouvert un nouveau forum et souhaitez le faire connaitre ? Alors, venez poster une annonce.

A bientôt, sur Pôle Emploi HP.
Pôle Emploi HP Yomn23yl83415pz6
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org
 

Pôle Emploi HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Adieu Voldy :: ღ Relations Haut-Placées :: Fiches des Forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter