_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le couple Harry/Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


San'ji
San'ji

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 20
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 20/11/2010
♦ le copyright : San'ji


la pensine
♦ mes personnages préférés: Drago Malefoy ~ Tom Jedusor ~ Sirius Black ~ Remus Lupin ~ Nymphadora Tonks...
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:25

Que pensez-vous de ce couple ?Vous l'aimez bien ou, tout comme moi, vous auriez vu Harry et/ou Ginny avec quelqu'un d'autre ?
Pour ma part, j'aurais bien vu Harry avec quelqu'un d'autre que Ginny... Et ce quelqu'un d'autre, aussi bizarre cela soit-il, aurait été Luna.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mar 23 Nov - 21:42


J'aime bien ce couple. Ils vont pas trop mal ensemble, puis tout comme Ron/Hermione, on se doute un peu dès le second tome qu'une histoire sentimentale va être creusée entre eux. Donc enfaite je n'ai jamais trop réfléchi à d'autres possibilités xD
Ce qui est sûr, c'est est toujours mieux avec Ginny qu'avec Cho ! Mais c'est vrai que Luna/Harry aurait été intéressant...quoique je préfère Ginny quand même. Avant que le couple Harry et Ginny soit vraiment formé, j'avais dans l'idée qu'Harry ne tomberait pas amoureux dans les tomes, du coup je le voyais bien marié avec une personne inconnue - qui n'aurait pas été de Poudlard - qu'il aurait rencontré plus tard...Ce genre d'histoire m'aurait plu aussi tiens...peut-être même plus que Ginny.
Revenir en haut Aller en bas


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mer 24 Nov - 13:43

Moi j'ai été très surprise de ce couple en fait ! Au début, ça m'a fait vraiment très bizarre je ne les voyais pas du tout ensemble ! Mais au final, je m'y suis habituée et je les trouve plutôt pas mal. Et puis à part Ginny je ne sais pas avec qui j'aurai vu Harry. Je ne l'aurai pas trop vu avec Luna. Je pense qu'une profonde amitié les unit et qu'elle ne peut pas se transformer en amour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubduphenix.forumgratuit.org


wazahgloup.
wazahgloup.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 13
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 28/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 27
♦ le copyright : moi. (grisou/praline ou wazahgloup (aa))
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : joyeuse ! non je déconne.


la pensine
♦ mes personnages préférés:
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:02

J'adore ce couple. Comme j'aime Ginny depuis le début, j'ai été hypra contente qu'ils soient ensembles par la suite. Je n'aimais pas du tout le coupe Cho/Harry, par comparaison, par exemple. Elle m'énervait cho. x)
Revenir en haut Aller en bas


Mickey
Mickey

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 119
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 19/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 33
♦ le copyright : ANYA
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Taquine huhuu


la pensine
♦ mes personnages préférés: Ron, Hagrid, Fred et George
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mar 30 Nov - 3:09

En tout cas dans les premiers livres je ne les aurais jamais imaginé ensemble. Je ne savais pas avec qui Harry allait finir d'ailleurs... peut-être que dans ma tête il resterait célibataire, avec quelques aventures sans réellement s'engager. À cause de qui il est et de son destin, bref xD. J'ai pas trop été fan de l'époque Cho Chang, d'ailleurs cette fille m'énervait un peu.

J'aime beaucoup Ginny, plus dans les livres que dans les films, car dans les livres elle est beaucoup plus drôle, téméraire et attachante. J'étais donc contente qu'ils se mettent ensemble, et puis raison de plus pour avoir de bons moments "Les Weasley défendent la seule fille de la bande" xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Lily'
Lily'

♦ je commence à connaitre deux trois sortilèges


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 178
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 25/10/2010


la pensine
♦ mes personnages préférés: Draco, les maraudeurs, Fred&George, + Voldemort jeune pas pour le personnage mais parce-que c'est un sujet fascinant
ma citation:
♦ ma boite à folies !:

Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:53

J'adore ce couple dans les livres, moins dans les films. Dans les livres Ginny est géniale, alors que dans les films elle ressort un peu trop calme et réfléchie...un peu barbante.
Revenir en haut Aller en bas


Léa.
Léa.

♦ nouveau, je dois apprendre à connaitre le monde de la magie.


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 50
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 23/11/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 34
♦ le copyright : (c) cracmol et Tumblr
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : Joyeuse :D


Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:16

C'est vrai que dans les films, Ginny n'est pas très bien exploitée. Enfin dans La Chambre des Secrets, elle était géniale, bien calquée sur le livre, je trouve...mais c'est vrai qu'après ils ne l'ont pas trop mise en valeur par rapport aux livres et je trouve cela dommage, parce que Bonnie Wright est une excellente actrice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



• LA PENSINE •



Le couple Harry/Ginny _
MessageSujet: Re: Le couple Harry/Ginny   Le couple Harry/Ginny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couple Harry/Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club du Phénix :: Au-delà du monde magique :: ღ La Salle des Trophés :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit