_______________________________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réversa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Salem
Salem

fondatrice ♦ je suis une jolie petite dragée surprise de Bertie Crochue!


• LA PENSINE •

♦ Parchemins : 540
♦ Je suis devenu(e) sorcier(e) depuis le : 17/10/2010
♦ Je suis âgé(e) de : 31
♦ le copyright : (c) palm spring
♦ aujourd'hui je me sens d'humeur : tranquille


la pensine
♦ mes personnages préférés: le trio ♥ & rogue
ma citation: Elle a trois mille ans, elle a trois jours. Elle est sans fin comme le vrai amour.
♦ ma boite à folies !:

Réversa  _
MessageSujet: Réversa    Réversa  Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:55



Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat




Réversa


Réversa est ville anarchique. Ou plutôt...l'était. Son système dual et apolitique est menacé par l'arrivée d'une nouvelle race, une nouvelle race qui a soif de pouvoir et d'autorité : les anges.

Créés plus tard que les espèces premières de Réversa, on ne sait trop d'où ils viennent. Mais suite à des incidents étranges – pourrait-on dire savamment mis en place ? – les anges réussirent à attirer la confiance du peuple dépassé par les événements, en leur promettant de ramener ordre et sécurité dans la cité. On accusa les vampires des cadavres exsangues retrouvés un matin sur la place publique. Pris comme boucs émissaires, on fit exécuter cinq représentants de cette espèce, ainsi qu'un lycan. Par la suite, on extermina les lutins et les elfes – populations rebelles de Réversa – et on organisa des rafles chez les humains opposants au régime. Autant dire que le climat qui règne dans la ville est plus que tendu. Face un gouvernement à l'apparence de démocratie mais qui a tout du despote, arrivera-t-on à se soulever ?
PV










Le staff

  • Edana May - Admin et Fondatrice
  • Damien Cohen - Admin
  • Hélias de Herrería - Modo
  • Johannes Karjalainen - Modo
  • Orédan Masaraï - Modo


  • Nous lier ?

    Plus ?

  • Contexte inédit... Vous ne verrez plus les Anges de la même manière.
  • 15 lignes pleines sont demandées.
  • Le forum fête ses deux ans d'existence !
  • De nombreux prédéfinis sont à disposition, dont des postes importants du gouvernement.
  • Une journaliste hante le forum, pour le meilleur... et pour le pire ! Ses articles.
  • Des concours et joutes pour la détente !
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://clubduphenix.forumgratuit.org
     

    Réversa

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Club du Phénix :: Adieu Voldy :: ღ Relations Haut-Placées :: Fiches des Forums-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit